Page 31 - index
P. 31

L



   L

                k)     concevoir, mettre en forme et produire la brochure de programme, y compris reviser les
                       formulaires detachables d'inscription et de reservation de chambre, en vue de les faire
   L                   approuver par Ie directeur de la conference/du seminaire, avant leur impression;



                I)     obtenir, au besoin, du president, Dispositions locales, les elements requis pour produire Ie
   L                   menu du banquet, au moins sept (7) semaines avant I'echeanee etablie;



   L            m)     concevoir, mettre en forme et produire, au besoin, Ie menu du banquet, en vue de Ie faire
                       approuver par Ie directeur de la conference/du seminaire, avant son impression;


    L           n)     obtenir du president, Programme, Ie texte des presentations des conferenciers en vue de la
                       production de la brochure de programme, au moins cinq (5) semaines avant l'echeance etabIie;


    l           0)     coneevoir, mettre en forme et produire Ie recueil des actes de la conference/du seminaire, en
                       vue de les faire approuver par Ie directeur de la conference/du seminaire, avant son
                       impression;
    L           p)     obtenir du directeur de la conference/du seminaire les renseignements requis pour produire

                       toute la gamme de billets pour les evenements, au moins cinq (5) semaines avant I'echeance
    l                  etablie;


                q)     concevoir, mettre en forme et produire des billets pour les repas, activites courantes ou
    L                  optionnelles et activites sociales de la conference/du seminaire, en vue de les faire approuver
                       par Ie directeur de la conference/du seminaire, avant leur impression;

    L           r)     superviser la production de tous les documents imprimes et prendre des dispositions pour leur
                       diffusion appropriee;

    l           s)     organiser et superviser la production de divers elements publicitaires (c.-a-d. les epinglettes

                       commemoratives de la conference/du seminaire, etc.).
    L




    L


    L




    L



    L



    L                                                        31



    l
   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35   36