Page 30 - index
P. 30
I
~
3. President, Marketing de la conference/du seminaire
,.is
de tous les documents destines ala conferencelau seminaire; de coordonner la publicite suivant la ,
iI
Le president, Marketing de la conferenceldu seminaire, reIeve directement du directeur de la
conference/du seminaire et est charge d'assurer de fa9Qn professionneUe et de superviser la production
conference dans I'ensemble de la collectivite archivistique, ainsi que d'orchestrer la publicite et les
campagnes de publicite payee mises en reuvrepar Ie president, Relations publiques. Le titulaire doit :
I
a) constituer un comite (membres d'une equipe) pour I'aider et l'appuyer dans ses diverses
entreprises;
I
b) consulter Ie directeur de la conferenceldu seminaire relativement au nombre requis de
documents imprimes;
I
c) entrer en contact, de concert avec Ie president, Relations publiques, avec divers foumisseurs
•
de documents d'archives, experts-conseils et autres entreprises, afin de solliciter de la publicite
payee devant etre incluse dans la brochure de programme et Ie recueil des actes;
d) obtenir du president, Programme, les elements requis pour Ie depot des communications, si
possible, au moins sept (7) semaines avant I'echeance etablie; •
e) concevoir, mettre en forme et produire, si possible, les documents relatifs au depot de
communications, en vue de les soumettre Ii I'approbation du directeur de la conferenceldu •
serninaire, avant I'impression;
f) superviser les carnpagnes de publicite mises en ceuvre par Ie president, Relations publiques, •
et destinees aux magazines specialises ainsi qu'aux medias locaux et regionaux, si possible;
t
g) superviser la coordination du parrainage d'entreprise;
h) obtenir du president, Programme, les elements requis pour produire Ie prospectus preliminaire I
ou les bulletins de compte arebours, au moins sept (7) semaines avant I'echeance etablie;
i) concevoir, mettre en forme et produire Ie prospectus preliminaire ou les bulletins de compte I
arebours, en vue de les faire approuver par Ie directeur de la conference/du seminaire, avant
leur impression;
I
j) obtenir du president, Programme, les elements requis pour produire la brochure de
programme, au moins sept (7) semaines avant I'echeance etablie;
I
I
I
30
I