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                I)     informer Ie president, Dispositions locales, des besoins des conferenciers en matiere
                       d'audiovisuel;
                                                                                                                         ,

                m)     fournir des copies des biographies r~es des conferenciers, ainsi que des resumes des seances      •
                       et, au besoin, la photo originale noir et blanc sur papier glace ainclure dans la brochure de
                       programme, au moins sept (7) semaines avant les echeances etablies dans Ie calendrier des
                       activites, au president, Marketing;
                                                                                                                         •
                n)     obtenir l'original de la presentation des conferenciers, afin de l'inclure dans Ie recueil des actes
                       de la conference, conformement a la presentation etablie, sur papier ou sur disquette, et
                       l'envoyer au president, Marketing, au moins sept (7) semaines avant les echeances etablies        J
                       dans Ie calendrier des activites;
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                0)     coordonner la salle d'accueil des conferenciers, OU its seront relVus et informes de toutes les
                       questions relatives aleur bien-etre, tout au long de la conference/du seminaire;


                p)     prevoir, si possible ou necessaire, un secretaire pour rediger Ie proces-verbal de chaque         j
                       seance.
                                                                                                                         •
                q)     Le comite de programme doit se reunir au moins une fois au cours de l'6tape de la
                       planification, si cela est faisable financierement. Les autres discussions doivent se tenir par
                       telephone ou par ecrit. Les membres du comite ont pour responsabilite d'aider Ie president,
                       Programme, dans ses diverses entreprises, en vue de reunir Ie groupe Ie plus impressionnant       •
                       possible de conferenciers. Leurs .taches consistent, par exemple, a:
                                                                                                                         I
                               passer en revue les communications des conferenciers;

                               contribuer au choix des sujets de presentation;
                                                                                                                         j

                               choisir des conferenciers selon les differentes formules adoptees pour les seances (par
                                                                                                                         ~
                               exemple, expose, atelier, etude de cas, debat ou discussion en groupe);

                               solliciter la biographie des conferenciers, des resumes des seances, un aperlVu de leurs •
                               envoyer des lettres d'acceptation aux conferenciers choisis, ainsi que des lettres de
                               remerciement aceux qui n'ont pas ete retenus pour faire une presentation;



                               besoins en matiere d'audiovisuel et, au besoin, des photos noir et blanc sur papier       j
                               glace (format passeport) en vue de les inclure dans la brochure de programme;
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                               participer au regroupement des dates et des heures choisies pour les seances dans les
                               divers domaines;

                                                                                                                         ~



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