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                       c)      Salles de reunion et salles connexes

    L                                 Vne salle comprenant l'equipement necessaire doit etre affectee Ii chaque

                                      aetivite et comporter un nombre suffisant de places. Les sieges doivent etre
                                      organises en U, en carre, sur Ie modele d'une salle de c1asse ou d'une salle de
    L                                 theatre, a moins de specifications contraires du president, Programme.



                                      Vne salle pour l'administration/les conferenciers devrait se trouver aproximite
    L                                 des salles de reunion et servir de salle d'accueil pour les conferenciers. Des
                                      tables et des chaises devraient etre prevues pour Ie direeteur de la
    L                                 conference/du seminaire, ainsi que pour les autres presidents au besoin.



    L                  d)      Equipement audiovisuel


                                      Si l'6quipement audiovisuel n'est pas foumi par Ie centre des congres ou si la
    L                                 conference ne se tient pas dans un centre des congres, il sera necessaire de

                                      prendre des dispositions avec un fournisseur local pour l'obtenir. II peut s'agir
                                      d'un projecteur a diapositives 35 mm, d'un retroprojecteur, d'un ecran de
    L                                 Ja duree de la conference/du seminaire.
                                      projection et de tableauxafeuilles mobiles pour chaque salle de reunion, pour

    ~                                 D'autre equipement, par exemple, des projecteurs informatises, des lecteurs

                                      de bandes video et des ecrans peut etre acquis si les besoins Ie justifient et
                                      sous reserve de I'approbation du president, Programme, etant donne que ces
    L                                 elements peuvent etre tres coGteux alouer. Un microphone de podium devrait

                                      etre installe dans les salles de reunion, avec systeme d'amplification au besoin,
    L                                 ala demande du president, Programme.

                       e)     Materiel de communication
    L                                 Des radios-telephones devraient foumis aux presidents cMs, dans la salle

                                      d'accueil des conferenciers, au poste d'inscription et au bureau du
    L                                 coordonnateur du centre des congres ou dti gestionnaire de J'hOtel ou se tient
                                      la conference. Un radio-telephone additionnel devrait etre prevu en cas de
                                      panne. Des chargeurs devraient aussi etre fournis, et Ie president, Dispositions
     L                                locales, doit s'assurer de recuperer Ie materiel de chaque jour. On peut aussi
                                      envisager Ie recours ad'autre equipement electronique, ala visioconference
                                      ou Ii Internet, si cela est possible ou approprie.
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                       f)     Evaluation
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