Page 39 - index
P. 39
l
l
8. President, Marketing local
L Le president, Marketing local, reIeve directement du directeur de la conference/du seminaire et est
charge de faire la publicite et la promotion de la conference/du seminaire, grace a des envois
l multiples, ades communiques et ades bulletins publicitaires speciaux, de concert avec Ie president,
Marketing. En outre, il doit entrer en rapport avec des fournisseurs pour solliciter des annonces
payees devant etre incluses dans les brochures et les publications.
L
Le titulaire designe doit :
L a) constituer un comite (membres d'une equipe) pour I'aider et I'appuyer dans ses diverses
entreprises;
l b) solliciter de la publicite payee aupres de divers foumisseurs locaux, experts-conseils et autres
entreprises, en vue de I'inclure dans la brochure de programme et Ie recueil des actes;
L c) constituer des listes locales d'envois postaux pour les participants possibles, a des fins
publicitaires, dans la ville hote et dans les environs;
L d) envoyer aux participants possibles qui figurent dans les Iistes locales d'envois postaux du
materiel publicitaire, ainsi qu'une invitation personnelle au nom du president de I'association,
L en vue d'encourager leur participation active;
e) compiler des Iistes des journaux locaux, des publications specialisees ainsi que des stations
L de radio et de television qui pourraient servir ala promotion de la conference/du seminaire;
f) rediger des communiques a envoyer ala presse, ala radio et ala television, en vue d'assurer
1 la promotion de I'evenement dans la ville hote et dans les environs; ces documents doivent
, etre approuves par Ie president, Marketing;
g) preparer des bulletins publicitaires speciaux pour promouvoir les avantages de la ville hOte;
l h) conserver un stock de brochures et de publications concernant la conferencelle serninaire pour
les distribuer Iocalement;
l i) prendre des dispositions avec Ie president, Modalites speciales, pour faire prendre des photos
publicitaires avant et pendant I'evenement, en vue de les utiliser dans la publicite suivant la
conferencelle serninaire, conformement aux directives du president, Marketing;
~ j) prendre des dispositions pour la tenue d'une conference de presse, parallelement a la
conference/au seminaire;
l
l 39
l