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Augustin Couture, Pierre Carrier, François Dallaire,
Louis Robitaille, Josepli Huot, Joseph Lecours, Jeaii-
Baptiste Fa,got, Etienne Bégin, Fraiiqois Bégin, Antoine
Bisïion, Jean-Baptiste Samson, =Tean-Bapt,iste Bourassa,
Iiahitants de la Pointe-Lévy, à Jean-Ba.ptiste d'F-t' 11nau-
~b
ville, grand-voyer du district de Québec, pour avoir un
cliemin de front entre la preniière et la, seconde concession,
depuis la route d'Harlaka jusqu'à celle de Coutance.
28 juin 1811.
Somniation de Jean-Baptiste d7Estiinauville, grand-
royer di1 district de Québec,, à TVillianl Hamiltoii d'avoir
5 laisser libre l'entrée du sault (le lit Chaudière obstrué
par les cages de bois et les navires en chargement afin que
le bac et les canots aient le passage libre pour la traversée
(le la dite rivière Cliaudière.
11 juillet 1811.
Rapport de Augustiii Duhuc, inspecteur des cheniins
de Saiiit-Joseph dc la Pointe-Li.ry, et Thomas Samqoii,
1,ouis-Prosper Guay, Louis Boberge, Jean-Baptiste Hallé,
Aiitoirie Carrier, soi~s-i-oyers, de leur visite du chemin de
New-Liverpool qui a été trouvé en très inauvais état. Il
est plein de roches et de cailloiix et n'a point la largeur
voulue par la loi. Les ponts sont mal faits et nullement so-
Ijdes. L'endroit (le l'einbarqueilient du Sault de la Chau-
dière est obstrué de. pièces de bois, etc..? Le pont de Treehe-
miii n'a pas de garde-fous, etc., etc.
12 juillet 1811.
Requête de John Caldwell, seigneur de Lauzon, daté
de son "manoir de Lauzon", à Jean-Baptiste d'Estimau-
ville, grand-voyer du district de Quél~ec, pour placer un
pont L'Etreschen~in'7 qui est nécessaire pour les commuiij-