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Augustin  Couture,  Pierre  Carrier,  François  Dallaire,
                            Louis  Robitaille,  Josepli  Huot,  Joseph  Lecours,  Jeaii-
                            Baptiste Fa,got, Etienne Bégin,  Fraiiqois  Bégin,  Antoine
                            Bisïion,  Jean-Baptiste  Samson,  =Tean-Bapt,iste Bourassa,
                            Iiahitants de la Pointe-Lévy, à Jean-Ba.ptiste d'F-t' 11nau-
                                                                                  ~b
                            ville,  grand-voyer  du  district  de  Québec,  pour  avoir  un
                            cliemin de front entre la preniière et la, seconde concession,
                            depuis la route d'Harlaka  jusqu'à  celle de  Coutance.
                                 28 juin  1811.
                                 Somniation  de  Jean-Baptiste  d7Estiinauville, grand-
                            royer di1 district de  Québec,, à TVillianl Hamiltoii d'avoir
                            5 laisser  libre l'entrée  du  sault  (le lit  Chaudière  obstrué
                            par les cages de bois et les navires en chargement afin que
                            le bac et les canots aient le passage libre pour la traversée
                            (le la dite rivière Cliaudière.
                                 11 juillet  1811.
                                 Rapport de Augustiii  Duhuc, inspecteur des cheniins
                            de  Saiiit-Joseph dc la  Pointe-Li.ry, et  Thomas  Samqoii,
                            1,ouis-Prosper Guay, Louis Boberge, Jean-Baptiste Hallé,
                            Aiitoirie Carrier, soi~s-i-oyers, de leur visite du chemin de
                            New-Liverpool qui  a  été trouvé  en  très  inauvais  état.  Il
                            est plein  de roches  et de  cailloiix et n'a  point  la largeur
                            voulue par la loi. Les ponts sont mal faits et nullement so-
                            Ijdes. L'endroit  (le l'einbarqueilient  du  Sault de la Chau-
                            dière est obstrué de. pièces de bois, etc..? Le pont de Treehe-
                            miii n'a pas de garde-fous, etc., etc.
                                 12 juillet  1811.
                                Requête de John Caldwell, seigneur de Lauzon, daté
                            de son "manoir  de Lauzon",  à  Jean-Baptiste d'Estimau-
                            ville, grand-voyer  du  district  de  Quél~ec, pour  placer  un
                            pont L'Etreschen~in'7 qui est nécessaire pour les commuiij-
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