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Barnes et passera à travers les lots nos 42,43 et 44 jiisqu'à
la ligne de Dunham.
30 octobre 1833..
Procès-verbal de Janies Taylor, coinmissaire des che-
iniiis et ponts de la seigneurie de Saint-Armand, au sujet
du chemin qui condiiit cie Philil~sburg à la, seigneurie de
Saint-Armand.
8 janvier 1834.
Procès-~erbal de Hirani (lorey, cornniissaire des ponts
et chemins du canton de Stanbrjtlge, pour la construction
d'un pont sur la rivière Pike, dans la seigneurie de Saint-
Armand.
8 février 1834.
Procès-verbal de ,James l'ayior, commissaire des che-
mins et ponts de la. scigiieurie de Saint-Armand, et Hiram
Corey, commissaire des chemins et ponts du canton de
Stanbridge, au sujet d'uii cherniri ]lassant dans Stanbridge
et Saint-Armand.
26 avril 1834.
Procès-verbal cLe James Taylor, conmissaire des che-
mins et ponts de la seigneurie de Saint-Armand, au sii.jet
du chemin de Saint-Aimand à 8utton.
28 juin 1834.
Procès-verbal (le James Ta,yk)r, coniriiissaire des che-
mins et ponts de la. seigneurie de [Saint-Armand, pour I'ou-
verture d'un chemin qui partira de la route conduisant de
Philipsburg à Frelighsburg et si: rendra jusqu'à la ligne
provinciale (avec plan).
31 octobre 1840.
Requête de Henry Rosenbe:t.ger, Peter Smith, Oren
Manson, Benjamin 3lcDonald, Orin Higgins, John Bert,