Page 216 - index
P. 216

conserver.
            3.     Biens mobiliers et immobiliers


            a)     Acquisition, vente et utilisation
                                                                                                            1
                   -  Achat et vente de terrains, 1890-1891, 1947-1956, 1981-1982,
                      chemise, liasses, 0,015 m, (correspondance, résolution,
                      certificat de localisation, contrats, factures), salle B  manee
                      bureau.
                                                                                                            l
                   -  Achat d'une  salle paroissiale, 1946-1949, 1951, liasse,                              Il
                      0,003 m, (correspondance, police d'assurance, contrats),                              ~  ;
                      bureau.
                   -  Location d'un  terrain, 1947, 4p., (bail), salle à  manger.
                   -  Location de la salle de l'école  Beaulieu, 1971-1975, chemisei
                      7f., (contrats), salle à  manger.                                                     11 1
                   -  Location de la salle paroissiale, 1977-1982, chemise, 0,022 ç,
                      (correspondance, contrats), salle à  manger.                                          l
                   -  Utilisation d'un  terrain de la fabrique, 1981, chemise, 2f.,'
                      (extrait des délibérations de la municipalité), salle à  mangbr
                   -  Achat de terrains, cf.art.I.14, Livre des documents à
                      conserver.                                                                            1
                                                                                                            1
            b)     Construction des édifices

                   -  Construction de l'église et du presbytère, 1939-1942, boîtes
                      0,013 m, (décret, avis public, contrat, devis, répartition),
                      bureau.
                   -  Projet de construction d'une  école, 1947-1948, boîte, 5f.,
                      (correspondance, prévisions budgétaires), bureau.
                   - Reconstruction de l'église, c1947-~1950, boîte, liasse,
                      0,016  m, (correspondance, billet, devis, police d'assurance,
                      soumissions, contrats), bureau.
                   -  Construction de la route 1, 1966-1967, 2f.,
                      (correspondance, plan), salle à  manger.
                   -  Construction de l'église, cf.art.I.14, Livre des documents à
                      conserver.

            c)     Réparation et entretien

                   -  Chauffage, 1963, 3f., (rapport, contrat), chambre.
                   -  Travaux A  la toiture, 1977, enveloppe, 0,005 m,
                      (correspondance, devis, soumissions), bureau.

            d)     Inventaires des valeurs et assurances
                                                                                                            ii
                                                                                                            Il
                   -  Inventaires des meubles du presbytère, 1914-1915, 1933, boît
                      7f., bureau.
                   -  Assurances, [s;d.l, 1915. 1949, 1956, 1959, 1968,
                      enveloppe, boîtes, liasses, chemises, 0,023 m,
                      (correspondance, polices, rapports d'inspection, factures,
                      cotisations), salle à  manger, bureau.
                                                                                                            1
            4.     Plans, cartes et documents iconographiques                                                I  l

                   -  Plans du cimetière et propriétaires de lots, Is.d.1, 2f.,
   211   212   213   214   215   216   217   218   219   220   221